2 nuitées à Londres du 07 au 09 août 2015

Forum Londres

Bonjour,

Je pars à Londres en couple le 07/08/2015 pour y passer 2 nuitées, l’hôtel est déjà réservé près de l’aéroport de Heathrow (Heathrow Lodge Hotel) cependant, je suis entrain de planifier ce court séjour pour l’optimiser.

J’arrive le vendredi soir vers 17H, et je pars le Dimanche après midi.

Quelqu’un pourrai m’aider pour planifier les visites et surtout optimiser les frais de transport.

Le vendredi soir, vous me conseillez de faire le tour nocture en centre ville ?

Merci d’avance.

walid

Walid,

Heathrow comme lieu d hebergement cela n aurait pas ete mon choix mais rien de grave, pas de souci.
En fait tout depend du budget. Avec l express 15 mn de trajet jusqu a paddington donc top mais si metro c est plutot 45 mn voire plus selon ou tu vas.
donc le premier jour en arrivant a l aeroport, passage a l hotel, selon ou vous etes c est repassage a l aeroport pour l express.
Comme vous allez ds le centre ensuite, attention a quelle heure est le dernier metro pour ne pas louper votre retour.

En tout cas Oyster card pour 2 jours.

Pour la soiree, cela depend de ce qui vous interesse et correspond, quartiers incontournables une premiere fois Covent garden, china town, soho, picadilly et cela a pieds.

Ou different, plus local, multiculturel, street art, musiques, cuisines du monde moins aseptise bricklane Shoreditch en allant sur Liverpool street. Tout depend de qui vous etes

et puis il y a tant d autres quartiers et interets selon vous

Sujets suggérés

Services voyage