Nous partons avec mon mari 8 jours au nord de la thailande et le reste dans le sud. On voudrait se débrouiller sur place pour trouver les ébergements car à priori c’est beaucoup moins cher sur place que si on réservait d’ici.
Mais j’ai tellement lu d’avis que je suis complètement perdu. On souhaite passé 2 nuits à Koh Phi Phi et 2 nuits à Koh Lanta.
Est ce possible à Koh Phi Phi de trouver un ébergement style bungalow en bord de mer et au calme sur une plage paradisiaque sans le coté bruyant et festif ?
Il y a l’air d’avoir tellement de plage différente style Maya Bay ou Long Beach à faire d’après les avis y compris le View point aussi, mais la distance entre le view point et les plages sont elles pas trop longues ?
J’ai tellement de questions …
Merci d’avance pour les réponses. Bonne journée
denisvoyageur2
Oulah la, quel mélange !
Maya Bay est sur Phi Phi Leh, les hôtels sont sur Phi Phi Don. Le viewpoint sur Phi Phi Don c’est… juste un viewpoint, il n’y a pas d’hôtels.
Anonyme3
he oui j’ai bien dit que j’étais perdu
Merci pour ces infos DenisVoyageur. Je vais continuer d’explorer
homs4
Bonsoir,
bien-sur des endroits magiques sur Phi Phi comme l’Holiday Inn , vous en trouverez mais comme partout sur Terre, il faut pouvoir y mettre le prix.
Pas de belles plages du tout à Lanta… Le contraste avec celles de Phi PHi est même saisissant, mais pour le repos c’est génial.
bonnes recherches.
Irina
Anonyme5
Bonsoir,
Merci Irina.
Il est vrai que je n’arrive pas à me fixer.
J’ai posté une autre discussion sur mon idée de circuit du nord au sud, car pas trop sur de moi.
Tout à l’air magnifique mais avec tellement d’avis que ca me rend plutot confuse : entre choisir une agence d’excurssion por le nord, les hébergements avec ou sans réservation, les transports et la distance à parcourir et pour finir choisir l’ile aux paysages paradisiaques mais pas trop peuplée.
Beaucoup de chose à prospecter … ou peut être que je veux trop programmer …
Des idées sont bon à prendre
Merci et bonne soirée
emoran6
bonsoir…une précision importante : vous comptez partir à quelle période ? ça a son importance pour les iles à choisir…
Anonyme7
Nous partons du 1er au 16 decembre. Nous ferons le sud la 2e semaine. J’ai posté un idée de notre itinéraire " du nord au sud" sur une autre discussion (sans succès pour l instant)
emoran8
je vous ai envoyé un long message en privé…l’avez-vous reçu?
Anonyme9
J’étai à Ko Phi Phi il y a trois ans déjà très touristique mais les plages sont très belles et il y a des endroits sympas. Côté Long Beach est plus calme.