nous sommes a la recherche de francophone comme nous dans le but d’échanger sur notre prochain voyage et si la croisée des chemins le permet, pk acvoir du plaisir
nous y serons du 31 janvier au 28 fevrier et serons a kho phangan le 22-23-24-25.
Alors si comme nous , vous aimeriez faire connaissance avec d’autre gens parlant la langue de moliere, ne vous genez pas et manifestez vous !!!
solo06122
bonjour,
je compte faire 4 Jours Bangkok depart fin Fevrier, Puis 4 Jours Hong kong. Je serai heureux de partager quelques visites avec des francophones.
Salutations
fomec3
Dans cette langue, m’est d’avis qu’on dit habituellement bonjour et merci
Et on n’écrit pas “si vous aimeriez”
Mais bon
(signé “Z comme Zorro”)
Anonyme4
tas autre chose a chialer ? lolll
Anonyme5
Important de mentionner, quand je dis en cavale, c’est dans un but humoristique …
nous avons braqué aucune banque et fais rien de mal lollll
notre voyage est dans un but de tourisqme et récréatif
solo06126
re-bonjour,
mille pardons pour mon introduction vraiment trops direct, vraiment sur le coups je n’y est pas pris attention, mais j’ai quand même dis bonjour
encore pardon.
solo06127
Re-bonjour Krazydan,
en cavale c’est aussi une façon d’etre en vacance, mais merci quand même de le preciser , ca rassure
Anonyme8
pas de trouble mon cher passe une belle journée
[quote]
Re-bonjour Krazydan,
en cavale c’est aussi une façon d’etre en vacance, mais merci quand même de le preciser , ca rassure :-](/citation]
sabine-com9
Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.