2 Québécois en cavale (février 2016)

Forum Thaïlande

nous sommes a la recherche de francophone comme nous dans le but d’échanger sur notre prochain voyage et si la croisée des chemins le permet, pk acvoir du plaisir :slight_smile:

nous y serons du 31 janvier au 28 fevrier et serons a kho phangan le 22-23-24-25.

Alors si comme nous , vous aimeriez faire connaissance avec d’autre gens parlant la langue de moliere, ne vous genez pas et manifestez vous !!!

bonjour,

je compte faire 4 Jours Bangkok depart fin Fevrier, Puis 4 Jours Hong kong. Je serai heureux de partager quelques visites avec des francophones.

Salutations

Dans cette langue, m’est d’avis qu’on dit habituellement bonjour et merci
Et on n’écrit pas “si vous aimeriez”
Mais bon
:wink:
(signé “Z comme Zorro”)

tas autre chose a chialer ? lolll

Important de mentionner, quand je dis en cavale, c’est dans un but humoristique …

nous avons braqué aucune banque et fais rien de mal lollll

notre voyage est dans un but de tourisqme et récréatif :slight_smile:

re-bonjour,

mille pardons pour mon introduction vraiment trops direct, vraiment sur le coups je n’y est pas pris attention, mais j’ai quand même dis bonjour :slight_smile:

encore pardon.

Re-bonjour Krazydan,

en cavale c’est aussi une façon d’etre en vacance, mais merci quand même de le preciser , ca rassure :slight_smile:

pas de trouble mon cher :wink: passe une belle journée :wink:

[quote]
Re-bonjour Krazydan,

en cavale c’est aussi une façon d’etre en vacance, mais merci quand même de le preciser , ca rassure :-](/citation]

Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Sujets suggérés

Services voyage