2 semaines à Salir do Porto

Forum Portugal

Bonjour à toutes et à tous,

avec mon amie, nous envisageons de partir 2 semaines à Salir do Porto en appartement.

L’année dernière, nous avons fait un circuit dans le sud Maroc super mais épuisant et assez cher. Cette année, nous voulons quelques chose de plus reposant et de meilleur marché :stuck_out_tongue:

Nous souhaitons donc nous reposer, nous balader, visiter, faire la carpette sur la plage,… un truc bien relax. Est-ce un bon coin pour cela? qu’y a t-il à faire dans la région?

Toutes vos suggestions sont les bien venues!

Merci !

salir est un petit village super sympa la plage est belle il y a beaucoup a
visiter aux alentours obidos nazare st martin peniche
petits restos agreables grd marche a caldas le lundi matin
bon sejour

bonjour deux trois precisions pour vos promenades depuis salir allez a foz do areho la route suit l ocean a mi chemin il y a un parking ou vous pouvez admirer le coucher de soleil la plage de foz est tres frequentee
si vous aller a peniche aller a cbo carveiro les falaises sont impressionantes et la chapelle nossa senhora dos demeidios est a visiter bien sur lisbonne a 90 km est a voir a slir essayer le resto nacer
do sol a l entree sur la route de caldas a st martin aller au miradore pour admirer la baie
j espere que cela vous plaira
bonnes vacances

Merci pour vos quelques renseignements! Ca a l’air vraiment sympa. Encore une petite question : pour se ballader dans la région et aller jusque lisbonne, nazare, peniche, fatima,… par exemple, est-ce facilement réalisable en transport en commun ou est-il préférable de louer une voiture?

Et justement, si j’arrive en avion à Lisbonne, est-ce faisable de se rendre à salir en transport en commun?

Merci!

il y a un train depuis lisbonne pour salir do porto il y a un bus pour caldas da rainha mais je pense qu il vaut mieux louer une voiture je ne sais pas si le train va a nazare si vous voulez visiter les monasteres alcobaca bathala fatima je ne pense pas qu il y ai des transports en commun nous y allons toujours en voiture nous serons a salir 15 jours au mois d aout

Mon amie est assez “stressée” que le soir, il n’y ai rien à faire dans le coin, que le soir ce soit désert, ou alors qu’il faille prendre la voiture pendant 30 minutes.

Comment est-ce le soir à Salir et à sao martinho?

Bonjournous venons également 15 jours a salir do Porto pour la première fois nous sommes intéressés de faire connaissance sur place de personnes connaissants ou pas la region famille composée de 2 adultes et 5 jeunes adultes ados et pré ados marole 3

Sujets suggérés

Services voyage