Bonjour,
Avec mon compagnon, nous pensons partir pour une petite semaine à Faro début septembre, avec notre petit garçon de 16 mois. Il adore l’eau et est assez actif.
Est-ce que Faro et ses alentours seraient donc recommandés ? J’ai lu que l’eau pouvait être un peu froide - serait-ce donc un souci pour qu’il puisse jouer dans l’eau ?
Nous pensons louer notre logement plus du côté de Praia de Faro pour avoir plus facilement accès à la plage et se déplacer vers le centre de Faro ou autre en bus - est-ce faisable en bus ou vaut-il mieux louer une voiture ?
Niveau activités - qu’est-ce qui pourrait être recommandé/conseillé ?
Merci à tous pour votre aide,
Catherine
Ou vaut-il mieux s’éloigner de Faro et plutôt aller du côté d’Albufeira ou Olhos de Agua ? Ou autres endroits qui en valent la peine…
Merci,
Catherine
bonjour,
Albufeira ? territoire british, personnel bengalais aux restaurants le long de la promenade/plage , sans l’anglais vous n’aurez même pas une bière ( dites “bir” ) alors plutôt Olhos de Agua, charmante plage très prisée par les familles portugaises et leurs enfants, pas tout à fait à l’abri des british non plus, l’eau de l’atlantique est froide même en plein été, quoi que les jeunes portugaises pour fêter le nouvel an non pas hésité à prendre un bain ici je réside au PortoBay Falesia, restaurants Tavertino’s et O’Cantil
O’Cantil