2 semaines au Costa Rica début Mai

Forum Costa Rica

Bonjour,

Avec mon amie nous avions prévu de visiter le Costa Rica début Mai mais j’ai été contraint d’annuler mon voyage à la dernière minute.

Je me sens mal de la laisser seule pour le voyage donc j’aimerais vous poser quelques petites questions :

• Pensez-vous que le Costa Rica est un pays safe pour le voyage en solo ? (en particulier s’y sent on en sécurité en tant que femme ?). J’ai vu que plusieurs d’entre vous avez fait le voyage en solo donc peut-être que vous pourriez me rassurer sur ce point ? :slight_smile:
  • Louer une voiture devient tout de suite cher tout seul (à peu près deux fois plus :stuck_out_tongue: ) donc elle se demande si cela vaut le coup… Vous en pensez quoi ?
  • Enfin, une solution pourrait être de faites quelques visites en commun avec d’autres voyageurs (francophone ou non), est-ce que avez des connaissances que cela pourrait intéresser ? Des expat’ ou même un groupe de Français sur place ?

Je vous souhaite de vonnes aventures, peut-être que nos chemins se croiseront un jour :slight_smile:

Salut ! Perso je pars en solo et je suis une femme puisque j’ai lu que le Costa Rica est le pays le plus sécuritaire d’Amérique centrale. Je pars aussi début mai :slight_smile: Pour la voiture je me suis posée la même question, mais au final ça revient trop cher toute seule. Je lui conseille les navettes et les bus. Où va-t-elle voyager ?

Sujets suggérés

Services voyage