Bonjour Je souhaite organiser 2 jours en Janvier 2023 dans le parc de Corcovado au départ de La Sirena, auriez vous un tour, une agence, à me conseiller qui pourrait nous l’organiser, svp.
Phil
Bonjour,
Pour notre excursion de 3 jours et 2 nuits au Corcovado, nous sommes passés avec l’agence Surcos Tours, et tout s’est super bien déroulé!
Gaëlle
Bonjour, Phil83
A ma connaissance, voici les 4 agences qui organisent des treks au Corcovado :
- southerncostarica.biz (ou Osa great adventure)
- osagreentravel.com
- ksurcostours@gmail.com
-
osawildtravel.com
J’ai utilisé les services des deux derniers en 2017 puis en 2019 mais ne connais pas les conditions actuelles > les contacter.
Quelques remarques : - le système de réservation étant (un peu) bureaucratique, vous allez avoir de la peine à organiser votre rando d’ici fin Janvier.
- si vous avez un “relai”, une connaissance au CR, utilisez-les : ce sera plus facile, notamment pour les paiements.
- vérifiez, pour des questions de sécurité, que le guide proposé est bien accrédité par l’Instituto de Turismo de Costa rica. Dans le doute, faites-moi signe : je vous donnerai une adresse où le vérifier.
- il y a peu de différence entre les prix proposés par les différentes agences : sélectionnez en fonction des services proposés.
J’ai fait deux articles dans mon blog pour aider à préparer une excursion au Corcovado.
Bienvenu dans ce pays qui est aussi un peu le mien.
Pierre.