Nous partons en Octobre/Novembre pour 2 semaines à la Réunion.
Avez-vous des conseils sur les activités, plages, logements avec un bout’d’chou de 20 mois? Nous n’avons encore rien préparé ou réservé. nous sommes donc preneurs de toutes les idées!
Je suppose qu’il est plus compliqué de faire des randonnées. Y en a-t-il des plus faciles à faires avec un bébé? Avez vous d’autres activités à conseiller?
J’ai vu qu’'il était possible de voir des baleines, serons-nous à la bonne saison?
Peut-on facilement accéder aux sites tels que le piton de la fournaise ou les cascades?
Où pouvons-nous-nous baigner?
Avez vous des adresses de logements petits mais cosy?
Beaucoup de questions, j’en suis désolée. En tout cas merci beaucoup par avance pour vos retours!
joyce172
Bonjour,
Nous sommes partis en mars cette année.
Nous avons passer notre séjour “Aux Lataniers” à St leu, ce sont des petits studio/appart, vraiment top avec piscine et une vue a couper le souffle. Pour ce qui est de la rando et même balade simple prévoyer un porte bébé physio tout léger, style physiocarer de jpmbb ou ergobaby, boba… C’est juste top! Et c’est également hyper pratique à l’aéroport, surtout pour récupérer les bagages ^^
Pour les rando, cela dépend de votre niveau et de vos habitudes.
Les baleines, désolé nous n’avons pas fait.
Pour ce qui est de l’avion, je vous conseille même si c’est plus couteux de réserver un siege pour votre loulou. Avant 2ans ce n’est pas obligatoire, il peut voyager sur vos genoux mais c’est plus confortable pour vous et pour lui je pense d’avoir son siege surtout pour un long vol