2 semaines en Crète, inclure 3 jours à Santorin ?

Forum Crète

Bonjour,
Mon mari et moi avons pris un vol sec pour la Crête, notre séjour durera 2 semaines entre septembre et octobre, nous organisons nous-même notre circuit d’un site à un autre, sans réservation de logement.
Nous avions souhaiter prévoir en fin de séjour, 3 jours à Santorin, qu’en pensez-vous? J’ai lu que certains le déconseillaient, parce que la Crête se suffit à elle-même et qu’il y a tant à voir…! D’autres que cela augmente le coût du voyage !
Nous ne connaissons ni la Grèce, ni La Crête…! Nous avons besoin de conseils avisés pour prendre une décision et ainsi pouvoir évoluer dans l’avancée de notre circuit.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée.

Bonjour,
Voir santorin est une excellente idée.
Sur un autre fil à lire sur ce forum, je dis qu’un jour peut suffire, d’autres non, tout dépend de ce que l’on cherhce.
Le bateau Highspeed n’est pas aussi redoutable que ce que certains disent, lorsque je l’ai pris personne n’était malade à bord (peut être étaient ce des fortes natures), et laisse plus temps à terre que le ferry qui ampute la journée de 6h.
Faut dire que j’ai connu moultes traversées de la manche en hovercraft par tous temps navigables.
Vous allez tomber sous le charme de ces îles
Bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage