2 semaines ile Maurice + île Rodrigues ou seulement île Rodrigues ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Nous partons 2 semaines en Novembre avec notre petite fille d’un an. Cela fera en fait 12j plein sur place.

Nous hésitons entre passer 7 jours à Rodrigues et 5 jours à Maurice ou rester tout le temps à Rodrigues.

D’après ce que j’ai pu lire, nous sommes plus ambiance Rodrigues (nous préférons l’hébergement chez l’habitant et le calme aux grosses infrastructures touristiques), mais j’ai peur de m’y ennuyer pendant 12j, et j’ai peur de louper aussi de superbes choses à voir sur Maurice (on ne fait pas ce genre de voyage tous les ans !).

Qu’en pensez-vous ? 12 jours sur Rodrigues, cela n’est pas trop long ? Y a-t-il des choses à voir / faire à Maurice que nous ne ferons pas à Rodrigues ?

Merci pour vos conseils !
Claire

Bonjour, je dirais plutôt 5/6 jours à Rodrigues et le reste à Maurice. Vous risquerez de vous ennuyer à Rodrigues si vous restez 12 jours alors qu’à Maurice il y aura des choses à découvrir. La notion de grosses infrastructures hotelieres à Maurice est fausse. Maurice n’est pas Ibiza. Au moins à l’hotel, vous pourrez faire garder votre enfant, le temps d’une découverte. Je suis à Paris, n’hésitez pas à me contacter en MP. Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage