24 au 27 décembre à Londres où manger? quoi faire?

Forum Londres

bonjourje pars pour la 1ère fois à Londres du 24 au 27 décembre? Où manger le soir du réveillon? le 25?
y a t’il des restaurants ouverts le 26? les transports en commun fonctionnent ils ? merci pour vos réponses :slight_smile:

Sachez que les anglais fêtent beaucoup moins le réveillon que Noël; essayez de consulter le site toptable.co.uk à l’approche de votre séjour pour voir quels sont les restaurants ouverts.Même chose pour Noël qui est un des jours avec le dimanche de Pâques ou tous les magasins ont obligation de fermer… De plus il n’y a aucun transport donc il vous faudra trouver quelque chose près de votre hôtel. Peut être pourraient ils vous conseiller?
Quant au 26, c’est aussi férié, donc le transport est réduit mais fonctionne bien. Tous les grands magasins sont ouverts car beaucoup commencent leurs soldes ce jour-la.
Si vous restez dans le centre de Londres promenez vous en soirée à Oxford Street, Regent Street et Carnaby Street pour admirer les lumières de Noël.

Bonjour,
Je pars aussi en famille à ces dates, et nous nous posons les mêmes questions sur le choix du restaurant pour le réveillon et le 25 et de l’ouverture des magasins ainsi que des transports en communs.
Y a t’il un site qui permet de réserver un resto pour ces dates ?
Nous serons logés à Watford et nous irons voir les studio d’harry potter.
Pour le 25, quand les transports ne fonctionneront pas, n’est-il pas trop galère de circuler en voiture dans Londres?

Bonjour

Aucun transport ne fonctionne le jour de Noël; quant aux magasins la loi oblige les plus grands magasins à fermer. Seuls les petits magasins de quartier sont ouverts.
Si vous êtes sur Londres le 26, c’est le premier jour des soldes, aussi soyez prêts à affronter la foule.

Pour réserver des restaurants allez sur toptable.co.uk. Notez que le réveillon de Noël ne se célèbre pas en Angleterre.
Je pense qu’il n’y a pas de problème pour circuler dans Londres le jour de Noël.

merci froglondon pour ces précieux conseils. je n’ai toujours pas réservé l’hotel, car je suis indécise encore sur le lieu où je préfère être afin que le 25 décembre je fasse tout à pied puisqu’il n’y aura pas de transport

Sujets suggérés

Services voyage