Nous allons à Disneyland avec 2 enfants de 3 et 7 ans. Nous arrivons le mercredi vers 17h et départ le samedi 15h pendant les vacances scolaires.
Je me demandais comment organiser au mieux nos journées pour éviter de faire trop de queue. Vaut-il mieux faire le Studio le matin ou l’après midi ? La seule attraction très prisée du Studio que nous souhaitons faire est Ratatouille.
Est-il encore possible de prendre des Fast Pass pour Ratatouille si on arrive aux Studios que l’après midi ?
Merci d’avance pour votre aide
petitecreusoise2
Bonjour,
Le Studio fermant plus tôt, je préférerais le faire le matin.Pour les FP de Ratatouille l’après-midi, je pense qu’il n’y en aura plus. Si vous voulez faire à tout prix Ratatouille sans faire trop de queue, il y a 2 possibilités :
prendre la file single, mais vu l’âge de vos enfants, ce n’est pas une solution pour vous.
le fast-pass payant : contre au moins 30 euros par personne vous avez un FP dès le début de votre séjour.
Ne prévoyez pas un emploi du temps trop minutieux : certaines attractions sont souvent en panne (dont Ratatouille).
Consultez le programme en avance, cela vous permet de répérer certains spectacles ou rencontres que vous pourriez vouloir voir.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
yoangel313
Bonjour,
Nous étions à Disney ce week-end.
Si vous êtes dans un hôtel Disney, profitez des heures de magies en plus en y étant à l’ouverture.
Pour notre période c’était 8h30. Quel que soit le parc choisi, vous pourrez faire les attractions rapidement.
Les grilles proches du Disney village sont ouvertes à 8h et les entrées des parcs à 8h15.
Nous avons fait crush coaster et 2 fois ratatouille en 30min alors que c’est les plus remplies dans la journée. Idem dans le premier parc, nous avons pu faire 6 grosses attractions en 2h.