Je compte venir en avion à Milan début Mars et visiter les environs à 2 sur 3-4 jours: J’hésite entre les Lacs au nord, les 5 terres au sud ou alors plutôt le parc du Grand Paradis côté Piémont.
J’ai un budget assez faible alors je suis tenté par le camping ou les refuges dans ces zones là.
J’ai eu du mal à trouver des informations sur ce qui pourrait être intéressant à faire, où loger à cette période et le meilleur moyen pour se déplacer.
Bon ça fait beaucoup de questions un peu vagues mais s’il y en a parmi vous qui ont des conseils ou bons plans je suis preneur!
Merci
chrissand2
Sur 3-4 jours vous avez suffisamment à voir à Turin et Milan. N’en faites pas trop au risque de ne rien voir. Les incontournables dans ces 2 villes sont nombreux. à Milan, il y a le Duomo, la galerie Victoria Emanuelle, la Cene, le chateau Sforzesco, la pinacothèque Brera, le place Mercanti…
Et pour Turin, il y a le musée Egyptien, le palazzo Madama, le Mole Antonelliana et le musée du cinéma…
J’ai pu faire quelques une de ces visites le temps d’un week end dans ces 2 villes, il y a quelques photos et récit du séjour sur cette page
++
giorgio3
contentez vous de milan en 3 jours et encore vous n’en verrez qu’une petite partieou si vous preferez les paysages aux villes ,faites le lac de come ou le lac majeur , ce sont les plus proches
budget faible et italie , ce n’est pas très compatible