3 jours seule à Londres

Forum Londres

Bonjour, je m’appelle Johanne, j’ai 30 ans et je devrais venir passer 3 jours à Londres la semaine prochaine (du 21 au 23 avril). Je dis je devrais parce que bien que j’aie les billets et la réservation de l’hôtel, je me demande si je ne devrais pas annuler car je ne connais personne à Londres. J’ai trouvé des choses à faire (musées, visites…) mais j’ai peur de m’ennuyer à force de rester toute la journée toute seule.Je cherche donc des personnes sympa avec qui boire un verre, sortir ou visiter (si vous êtes nouveau à Londres!) et faire connaissance!
Merci de m’avoir lue, et peut-être à bientôt!

Johanne.

Vous aurez peut-être des réponses mais si j’étais vous je n’hésiterais pas : vous partez 3 jours et pas 3 mois, vous avez vos billets et réservations et Londres saura vous “accompagner”. Visiter à son rythme et sans contraintes a aussi du charme et peut se révéler une expérience unique.

Bonsoir Johanne,
Je me permet de vous écrire car dans 2 semaines jour pour jour ce sera mon tour de me lancer à l’aventure toute seule, et bien que votre post date d’il y a deux ans je me demandais comment s’était passé votre séjour?

Êtes-vous partie finalement? Je rêve depuis toujours de visiter Londres mais comme vous la perspective de me retrouver seule me pousse à me demander si je n’ai pas fait une bêtise…

Bref j’attend votre retour ou celui de quelqu’un qui a aussi fait l’expérience de partir seul(e), afin d’être rassurée.

Bien à vous.

Moi aussi je m’apprête à partir à Londres seule, d’ici 1 mois. J’ai pris sur 7 jours. Je pense aller en auberge de jeunesse pour rencontrer des gens, et le reste ce sera l’aventure. Pareil, parfois je me demande si j’ai pas fait une connerie car je ne parle pas l’anglais, et je suis jamais partie seule à 100%. Mais je n’ai pas si peur, je me dis que c’est comme ici, tout doit être indiqué, puis si j’ai un problème, je demanderai à qqn en lui montrant une carte ou une adresse. Je pense qu’il faut tenter dans la vie, pour ne pas avoir de regret. Bon voyage !! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage