je voudrais également luI faire découvrir Lascaux que je découvrirai aussi par la même occasion sans oublier le château de bourdeilles et son escape game ( 14 ans oblige…)
Il y a aussi le village du bournat avec l aquarium du Périgord au bugue … sarlat … Et le 2 mai au soir j aurais aimé que l on se pose dans un château ou un bel endroit magique avec un bon restaurant mais pas excessif non plus car c est le soir de mon anniversaire
Concernant Lascaux j ai lu qu il était plus intéressant de faire Lascaux 2 . Le parc du thot oui ou non ? Les autres grottes alentours ? ?
Sachant que nous sommes ariegeois et que nous avons déjà par chez nous de magnifiques grottes prehistoriques notamment Niaux ainsi que le parc pyrénéen de l art préhistorique à tarascon sur ariege que nous avons visité plusieurs fois.
Les 2 premières nuits nous pouvons aller dans un appartement les bastides de Lascaux ? Ou à sarlat ?
Je ne voudrais pas avoir l impression de passer tout mon temps à condure beaucoup c est pourquoi je recherche un endroit stratégique ou dormir les deux premières nuits et faire le moins de kilomètres possibles surtout par rapport à Bergerac et bourdeilles…
Merci infiniment pour vos réponses je sens la migraine arriver
Bien à vous
Céline