Bonsoir, je souhaiterais partir 3 semaines cet été, de mi août à début septembre… Je suis un peu perdue car je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour préparer au mieux le voyage et les vacances… Je pensais être logée à Nosy Be, les 3 semaines tout en bougeant la journée d’une place à l’autre, qu’en pensez-vous? Ou est-il préférable de faire une semaines dedans trois lieus différent? Merci d’avance, meilleures salutations
Bonjour,
Tout depend de quel genre de touriste vous etes,si vous etes du genre,hotel,plage,excursion ou plongé,vous pouvez y passer votre sejour.Quand à moi, en 03 semaines au Nord,j’ai fait Diego,Nosybe et Majunga avec beaucoupde decouverte,parcs,sortie en mer ect.
Si vous voulez mon itineraire,n’hesitez pas
Bonne preparation
Uli
Bonjour Uli, merci pour vos commentaires…
je dirais que pour les deux premières semaines, je souhaiterais beaucoup visiter, découvrir de beaux paysages, partir en mer et dans la dernière plutôt être tranquille… J’ai déjà entendu parler des coins suivants : Tsarabanjina, Nosy Be, St Marie, Isalo, Morondava et Nosi Tranja mais ne sais pas du tout comment m’y prendre pour bien remplir mes journée et faire un circuit assez bien organisé… Je veux volontiers votre itinéraire. Merci encore! Jessica
un grand merci Uli c’est très gentil de votre part…