3 semaines à Tenerife cet été

Forum Canaries

Bonjour,

Nous envisageons de partir 3 semaines à Tenerife cet été. Mon mari a peur de s’ennuyer. Pensez vous qu’il est possible de s’occuper 3 semaines sur cette île sachant que nous ferons aussi un peu de farniente (sortie un jour sur 2), que nous n’aimons pas les musées, que nous aimons nous promener dans les petites villes sans faire pour autant de visite guidée ?
Merci de vos réponses

Bonjour

Puisque vous organisez vous meme votre planing, au cas ou, c’est vers vous meme qu’il faudrait se retourner.

Comme vous aller farnienter un jour sur 2, il ne restera qu’un jour sur 2 à occuper.

A mon avis vous devriez trouver sans probleme une douzaine de villages pour vous promener.

Cordialement.

je trouve que 3 semaines a tenerife ca fait beaucoup il y a des choses a voir… enormement mais donc vu que vous y restez environ 21 jours et que vous voulez visiter 1 jours sur 2 ca vous fait a peu pres 10 jours de visite… c’est beaucoup on peut largement voir ce qu’il y a voir en 6 jours de visite si je ne prends que les village ou la traversee du teide …; il faudrait peut etre combiner avec une autre ile

ou alors dans vos 3 semaines a tenerife prevoir une journée a la gomera (ile magnifique)
accessible en bateau de los christianos puis aussi une journée a las palmas
il y a beaucoup de randonnées a faire aussi ca peut combler si vous aimez marcher …
parce que la plage il y en a pas plethore le tour va etre vite fait…

enfin moi c’est que je ferai

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage