Nous sommes 3 amis et nous partons au Costa Rica pendant 3 semaines au mois de Mars.
Ainsi nous avons déja commencé à preparer notre itinéraire et certaines activités mais je souhaiterai avoir un maximum d’informations afin de rendre ce voyage inoubliable.
Nous souhaitons rencontrer des gens , voir des paysages magnifiques, faire la fête bien sûr, visiter des lieux insolites et paradisiaques.
nous avons prévu de faire à la foisla côté caraibes mais aussi la côte pacifique.
Ainsi, si certaines personnes de la communauté pouvez nous donner des idéés, tuyaux, les coups de coeur aussi nous sommes à l’écoute.
Merci encore à tous.
Arnaud
dd74742
Ca ne sert à rien d’écrire le même message à 3 heures d’intervalles…
Au pire, attendez un jour ou deux, sinon précisez un peu vos questions parce que là c’est un peu “je vais au CR, préparez mon voyage svp”.
arnaud-vincent3
Bonjour,
N’etant pas un habitué du forum, j 'ai posté par erreur le message sur deux discussions différentes.
Enfin nous disposons déja de notre itinéraire excate et avons commencé à réserver pas mal d’activités et logements.
L’objectif de ce message est d’obtenir les coups de coeur de la part des personnes qui sont déja parties au CR.
Si cela correspond au trajet qui est prévu nous serons ravis de pouvoir vivre les même experiences enrichissantes et pourquoi pas de changer d’itinéraire au dernier moment c’est çà l’aventure.
Ainsi, si vous souhaitez nous donner vos coups de coeur n’hésitez pas.
Merci
Anonyme4
Bonjour,
j’y suis allée 2 semaines au mois de novembre. C’est magnifique!
Voici mon itinéraire : Manuel Antonio - Monteverde - La Fortuna - Playa Samara.
À Manuel Antonio, c’est parfait pour une combinaison parc national/plage. C’est le plus petit parc national, mais le plus populaire parce qu’on peut vraiment voir beaucoup d’animaux!
À Monteverde, c’est plus les activités d’aventure! Il y en a pour tous les goûts : équitation (je recommande Equus Farm - 2h30 de cheval pour 35$US - super bien!), Cloud Forest (c’était bien, mais il peut y avoir beaucoup de touristes), tyrolienne (c’est LA place pour en faire, avec la plus longue tyrolienne du Costa Rica et des belles vues).
À La Fortuna, super place pour la rando! Autour du volcan Arenal, le Cerro chato, Rio Céleste (un peu plus loin), la chute de La Fortuna… Aussi une bonne place pour le rafting.
À Playa Samara, j’ai adoré! Géniale ambiance de ‘‘pura vida’’. Des restos sur la plage, l’endroit idéal pour s’initier au surf. Dépendant de la saison, il y a aussi des tours pour aller voir les tortues pondre leurs oeufs. Playa Samara semble moins touristique que Jaco ou Tamarindo, même s’il y a une grande communauté d’expatriés là-bas.