Je vais au Brésil au mois d’aout pour le mariage de mon frère et j’aimerais pouvoir voyager un peu avant le jour J.
Le mariage a lieu à Icarai à coté de Fortaleza, et je sais que je vais passer une semaine avec ma famille pour découvrir les environs (probablement Jeri, le parc Lencois).
Je pense pouvoir prendre deux semaines en plus, auriez-vous une idée des endroits à visiter dans ce temps la ? J’aime la nature, l’aventure (et aussi la plage), mais étant toute jeune salariée, je n’ai pas un très très gros budget.
Merci pour vos conseils
ivan_bahia_guide2
Salut Gaellelec,
Bien venue au Brésil
Vous pourriez aussi envisager Bahia. C’est le plus grand état du Brésil (environs la grandeur de la France).
Vous y trouverez de la culture (Salvador da Bahia’, étant la première Capitale du Brésil fondé en 1549), de la nature au parc national Chapada Diamantina (aussi connu comme le Grand-Canyon du Brésil) et de nombreuses plages aphrodisiaques.
Donc de quoi se divertir pendant pas mal de temps
Le salut tropical de Salvador, @ivanbahiaguide
Vous pensez que, sans prendre d’avion, je peux visiter la cote de Bahia, donc en partant Salvador, pour aller jusqu’à Fortaleza ?
Je ne pense malheureusement pas avoir le temps (ni l’argent) de passer par Chapada diamentina, mais j’aimerais quand même pouvoir profiter de Bahia sans courir partout.