3 semaines en novembre de Bogota à la Côte Caraïbe

Forum Colombie

bonjour,

J’envisage de partir 3 semaines en Nov 2016, pour l’instant je suis seul. Mon objectif est de partir de Bogota pour rejoindre progressivement le nord et la côte Caraibe en passant par la région de Medellin (à ce stade, mon planning n’est pas précis car mon voyage est dans 8 mois, mais je compte booker mon vol avant Avril, mais je peux m’adapter selon les spots à voir). Je veux mixer les plasirs c’est à dire faire du “nature et les paysages” (rando, petit trek car je suis assez sportif) un petit peu de culturel, rencontrer les colombiens, du farniente en bord de plage, de la bringue de temps en temps (apero danse !). Voila en gros un Mix de tout. Je suis assez débrouillard, je parle un peu espagnol et anglais. J’espère trouver avec ce forum des gens succeptibles de m’accompagner sans prise de tête, peu importe l’âge homme ou femme. N’hésitez à m’écrire et me donner des conseil, car jusqu’à présent j’ai bcp voyagé en Asie, mais l’amerique de Sud me fascine et je ne connais pas. Yohann

Bonjour Yohann,

Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur la “bourse des équipiers Colombie”, peut-être y trouverez -vous un compagnon de voyage, ou vous y inscrire. (cadre “communauté” à gauche)

Bonne chance et bon voyage.

Michèle.

Merci pour l’info michéle je vais essayer par cette rubrique

Salut,
Je pars aussi seul en Colombie le 3 novembre de Barcelone avec Avianca pour Bogota. Je reste 3 semaines dans le pays. Pour l’instant j’ai seulement réservé un vol Bogota/Cali le 5. Pour la suite je verrai sur place… je compte aller sur Popayan deux jours et revenir dans la region du café a Salento puis Medellin et après Cartagène et redescendre sur Bogota via Monpox et Bucaramanga… J’ai déja voyagé dans la plupart des pays d’Amérique latine d’abord quand j’étais étudiant (vacances scolaires) puis plus recemment depuis que je suis retraité.
Voyager seul ne me dérange pas, je m’adapte facilement et suis curieux de tout mais je n’ai pas trouvé dans mon entourage de personnes ayant ce trip routard.
Si nos routes se croisent peut être aurons nous l’occasion de parler plus longuement.
A plus !
michel.camboulives@sfr.fr

J arrive le 29.10 sur bogota 2 jours sur place. Puis villa de leyva Barrichara san gil. Puis taganga tayrona 3jours. Puis cartagena aux alentours du 7 au 10 nov. Ensuite medellin guatape vers le 11 nov au 14. Et enfin Jardín, cocora salento du 14 au 19. Je reprend avion le 19.11 perreira bogota. On es 3 personnes rencontrés sur forum voyage

On fait le circuit en sens inverse mais peut etre nous croiserons nous du coté de Salento ou Medellin… je devrais y etre vers ces dates-là

Salut
Je voyage seule en colombie du 10 au 23 novembre j aimerai faire medellin et cartagena ainsi que la côte caraïbes.
Possiblite de faire un bout de chemin ensemble?

Salut,
Je voyage seule en colombie du 10 au 23 novembre je serai sur medellin aux alentours du 14 au 17 est il possible de faire un bout de chemin ensemble ?

Je suis actuellement sur barrichara. carrement tu sera ou le 10 ? moi je serai vers cartagena. on est 3. moi un gars une fille en ce moment. donne moi ton whatsapp ou face.

Jarrive le 11 a medellin

j’ai pas encore fixé complètement mon itineraire puisque je dois rencontrer un autre routard a Bogota… avant de partir pour Cali… j’en saurai plus vendredi 4…

Sujets suggérés

Services voyage