bonjour .espérons partir en sept .pour 3 semaines j’aimerais du sud au nord et la dernière semaine environ repos dans un endroit paradisiaque (pas vraiment le grand luxe mais sympa) avec quand même 2 ou 3 choses a voir au alentour. nous aimerons faire a notre convenance la route arrêt comme ca nous chante dormir là ou nous trouverons .hotel, chez les gents ou autres.
environ tuéar à majunga. faire aussi le train et la pirogue. possible de faire en couple ou conseille d’un guide sachant que nous avons fait plusieurs pays dont Togo en louant une voiture.
surtout voir les gents les paysages .les animaux .le vra i pays(bon un peut les villes etdes sites touristiques si pas arnaques… voila merci pour les réponses à venir.s
Bonjour , je pense que vous ne vous rendez pas compte du tout des trajets et surtout en voiture . C’est IMPOSSIBLE en 3 semaines selon moi et je le pense de faire le sud et ensuite le nord sauf si vous voulez vous presser et ne pas voir grand chose de ce magnifique pays .
Louer une voiture pourquoi pas, mais bcp de routes sont en mauvais états avec d’énormes nids de poules alors je pense qu’un bon chauffeur guide sera le mieux car ils connaissent leur pays à fond et sauront vous faire profiter un maximun . La 1x que j’y suis allée en mai 2012 = 28 jours la Rn7 , jusqu’à Ifaty , Anakao , l’île aux nattes etc etc …
L’an dernier 1 mois en novembre = retour sur l’île aux nattes et ensuite le nord en voiture = j’ai fini 4 jours à Nosy Komba mais retour en avion sur Tana . J’ai 2 comptes rendus de ces voyages si jamais ça vous intéresse .
Vs y trouverez également l’adresse de mon guide .
Certe il y en bcp sur le forum mais sachez comparer leur prix car pour les même services = wowwww leurs prix sont souvent bien exagérés .
Bonne préparation de voyage
Veloma = aurevoir
FLORA