Bonjour à tous !
Voilà, tout est en le titre, certains nous diront : mais vous êtes fous !!
D’autres trouveront que nous sommes très courageux … bref, nous partons, mon mari et ses 3 enfants : des jumeaux de 10 ans et sa fille de 14 ans, Moi et mes deux filles de 8 et 10, et ma petite soeur de 14 ans.
Les billets sont achetés, nous partirons de mi février à mi mars, les enfants devront même manquer un peu d’école, mais nous les embêterons un peu avec quelques leçons qui nous accompagneront :).
Voilà, je commence donc à préparer un minium cette aventure, nous passerons 2 ou 3 jours sur bangkok pour commencer puis nous rejoindrons une île dans le sud pour nous poser tranquillement sur Kho chang sous Trat.
Voilà, on a juste le parcours…
Si vous avez des conseils sur hébergement à Bangkok je suis preneuse.
Merci
jeanlouis2
Si vous avez de gros moyens ça ne vous posera pas de problêmes …
Personnellement , je donne simplement mon avis …Je pense que les enfants s’éclatent plus sur d’autres destinations en formule tout inclus …
Tout est sécurisé les transports , les complexes avec infirmerie et médecins en urgence …les structures comprennent des animations , des jeux pour les gamins …ils peuvent manger , boire ou se reposer …des excursions sont organisés …
La THAILANDE , c’est bien en couple ou entre adultes …la pollution , la circulation …la nourriture …le logement …
Anonyme3
Bonjour Roxy ,
C’est clair que ca sent l’aventure ton plan , mais faut pas hésiter !
Tes gamins sont assez grands pour voyager , et à la période où Tu parts , il y a de la place partout , et la thailande est facile à voyager ;
Tes gamins vont halluciner sur place par ce que c’est un autre monde , et qui est facile à vivre …
Perso je ne resterai pas un seul instant à Bangkok en arrivant avec ta toute samalla , et je me réserverai cela pour la fin ;
Egalement , en trois semaines et avec ta troupe , je me donnerai la peine de leur faire connaître autre chose que la Thailande-plage ;
Pourquoi pas jeter un coup dans l’oeil chez kanchanaburi-guide , c’est à 2 heures en bus de ton aéroport , et Tu es en . . . Thaiande . . .avec plein de trucs à voir et à faire pour ta troupe en dépaysement perpétuel tout en se logeant à prix raisonnable ;
et après , zap sur la mer !!
en tout les cas , un beau voyage en perspective ! ! !
Anonyme4
Bonjour et merci encore pour vos réponses !
Oui c’est l’aventure et oui je crois que ça ne va pas être de tout repos !