31 decembre à Prague, spectacles à voir

Forum Prague

Bonjour
J’ai pris mes billets en juillet pour 5 jours à pragues du 29 décembre au 2 janvier? Envie de passer le 31 là bas et de voir le feu d’artifice. Groose galère pour réserver un appartement ( 21 refus avec airbnb !!), j’ai trouvé une chambre chez l’habitant près de la gare.
Je me demande quels spectacles seraient sympa à voir : théatre, black light theater, théatre de marionnettes ou autre
Pouvez vous me conseiller
merci

Les éclairages sur la place de la Vieille Ville sont magiques avec les marchés de Noël…
Le feu d’artifice a lieu le premier janvier à 18 heures sur les hauts du mont Letna en aval du pont Charles, rive gauche… Donc se mettre rive droite ou sur le pont Charles pour tout voir…
Je trouve les marionnettes trop statiques… Je vous conseille le théâtre noir. Choisissez la troupe Image Theatre imagetheatre.cz séance du 31 the best of est excellent et trés drôle et sans parole…
Frisquet et jours trés courts !
Bon séjour

Merci pour les infos
J’ai réservé marionnettes sur la flûte enchantée pour le 30 et black light theater pour le 31 à 18h
merci pour le jour et l’heure du feu d’artifice, j’aurai cru que c’était le 31 vers minuit

Sujets suggérés

Services voyage