Bonjour
je pars a la fin du mois d’avril et j’hésite entre un hébergement à la résidence Poinsettias aux 3 Ilets et Cap Sud à Ste Anne, j"y vais plutot pour un sejour repos. Merci de vos infos.
bonjour
je te conseille les 3 ilets, c’est plus calme et moins touristique
sinon il y a les anses d’arlet, notament grand anses, nous avons passé un sejour paradisiaque, c’est calme, peu de monde, typique, ideal pour se reposer
une location superbe les pieds dans l’eau, a localize, le site: www.localize.fr
c’est le paradis!!!
Je confirme, la plage de Ste Anne est magnifique mais les 3 ilets sont bien placés pour rayonner sans compter qu’il y a un débarcadère pour prendre la navette qui vous méne à Fort de France en quelques minutes et évite de prendre la voiture
Je te conseille pour ma part ste anne (je trouve le village plus joli) pas de grands hotels, à qq kms des salines je pense que tu t’y reposeras bien.On peut flaner en centre ville, faire son marché…
Par contre, je ne connais pas les hotels que tu cites
Bon voyage
Merci pour vos réponses, tout compte fait j’ai porté mon choix sur Localize, je vous donnerais mes impressiosn a mon retour.
Bonjour, je recherche des informations concernant la résidence poinsettias aus trois ilets en martinique ! Il n y a aucun avis sur le forum… Pourriez vous m aider?