Bonjour,
Pour 3 jours au départ de Séville, je souhaite visiter Cadix, El Rocio, la Donana, Jerez de la Frontera et voir un peu de “campagne”. Nous louons une voiture.
Quels hébergements nous conseilleriez-vous,
Dans quelles villes prenant en compte le fait de devoir garer une voiture?
Quels sont les indispensables à visiter lorsque l’on aime l’architecture et la nature ?
Merci d’avance.
qui n’est franchissable qu’a Seville, pour rejoindre, depuis Sanlucar, la ville de Matalascanas à 4 km à vol d’oiseau vous avez 200 km de route
le parc est donc coté Huelva du fleuve
je vous conseille donc de vous loger à Matalascanas pour entrer dans le parc (l accès est proche d’ El Rocio)
la partie du parc coté Cadix (il est a cheval sur le fleuve) ne présente aucun interêt
il y a des promenades en bateau (avec excursion en bus possible) depuis Sanlucar cela vous fera visiter le parc mais hélas pas El Rocio
C’est le pb …
J’aurais pourtant souhaité pourtant voir un peu de la Donana et El Rocio.
Mais je vais alors privilégier Cadix, Jerez et Arcos de la Frontera.
Pour ces endroits connaissez-vous des hébergements calmes et peu chers proche de la mer du côté de Cadix et pour Jerez et Arcos, en campagne ? Chez l’habitant par exemple ou dans un hébergement insolite ?
Quelles solutions ?
je parcours la région en tous sens (j y suis en ce moment pour un mois) mais je ne loge qu’en hotel ou aparthotel
pas du tout qualifié pour parler d autre type de logement