4 extra jours à Siem Reap ou Phnom Penh?

Forum Cambodge

Bonjour,

Je quitte le Vietnam direction Cambodge. Je m’arrête à Phnom Penh environ 24h et je part pour la decouvert d’Angkor durant 3 jours. Mon amie me quitte et je dois passer 4 nuits/5 jours au c
Cambodge avant de prendre un vol pour la thailande (je prévois y reste 30 jours donc voie aérienne oblige si j’ai bien compris)!

Que dois-je faire? Rester a Siem Reap ou revenir direction Phnom Penh??

Merciiiii!

Bonjour,

Si je comprends bien, tu as 4 jours supplémentaires au Cambodge, après 1 journée à Phnom Penh et 3 à Angkor ?

Pourquoi ne pas prolonger ton séjour sur Phnom Penh, pour voir les villages flottants (voir les infos ici) ou visiter la ville plus en profondeur (il n’y a pas qu’Angkor, voir les infos ici !) ?
Voyager sans se presser et prendre le temps, c’est chouette aussi…

Sinon, je t’encourage à faire un petit tour à Battambang (voir les infos ici), 2-3 jours c’est la durée parfaite pour profiter de la campagne et visiter les principaux lieux touristiques de la région.

Bonjour,

Tu peux faire 2 ou 3 jours à Phnom Phen et 4 jours à Siem Reap.

Angkor il y a de quoi visiter plus de 3 jours et tu peux aller sur le Tonlé Sap voir les villages flottants.

Notre blog ici pour toutes ces visites si cela t’intéresse (voir dans date janvier 2014 par article)
Bonne soirée (je t’ai mis des liens dans mon texte).

Michèle

Bonjour Catou,

Ravie de faire votre connaissance.

Vous pouvez faire :

Siem Reap - 3 jours

Trajet Siem Reap - Battambang : prendre le mini van Mekong Express, départ à 8h ou 14h, 8$/personne et ils mettent ±3h30

Battambang - 2 jours

Trajet : Battambang - Phnom Penh : Prendre le bus Mekong Express, 12$/personne et ils mettent ±5h30 de trajet.

Phnom Penh - 2 jours

Et prendre de Phnom Penh un vol pour Bangkok.

Je vous envoie en message privé le lien de mon blog qui vous aidera peut être :wink:

N’hésitez pas si vous avez des questions, c’est avec plaisir que je vous aiderai.

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage