Bonjour
Dans le cadre de vacances de 3 semaines, je cherche des idées d’activités pour ma fille de 7 ans. J’ai repérè le Garden City Water Park (sa grande passion).
Pour l’instant, ce sera Phnom Penh, Siem Reap Tonlé Sap Kampot
Merci d’avance
Bonjour
Dans le cadre de vacances de 3 semaines, je cherche des idées d’activités pour ma fille de 7 ans. J’ai repérè le Garden City Water Park (sa grande passion).
Pour l’instant, ce sera Phnom Penh, Siem Reap Tonlé Sap Kampot
Merci d’avance
Bonjour,
Ce sera plus facile de vous donner des idées si vous nous dites où vous pensez aller durant ces trois semaines !
A Siem Reap (vous y passerez sûrement j’imagine), il y a Angkor Wat Putt qui est un mini-golf sympa à 4-5 km sud de la ville.
Il y a aussi un plan d’eau pour le wake-board à l’ouest de la ville. Je ne sais pas si c’est faisable pour un enfant de 7 ans… J’y suis passé à côté il y a plus de deux ans maintenant, donc mon info n’est plus de première fraîcheur, mais ça semble encore tourner : ICF Wake Park Cambodia.
Sur Phnom Penh, je ne sais pas trop. Détaillez votre trajet, ce sera plus simple !
C’est pour les vacances de février, le planning est pas encore définis je dois avouer. Pour l’instant, ce sera Phnom Penh, Siem Reap Tonlé Sap Kampot
A Kampot, il y a pas mal d’activités à faire le long de la rivière au nord de la ville. Du kayak, un parcours en tyrolienne (à Siem Reap, je n’y ai pas pensé hier, il y a aussi Angkor Zipline dans l’enceinte du complexe d’Angkor), c’est une ville assez dynamique.
Et, à 7 ans, rien que de se promener en tuk-tuk dans la campagne environnante, c’est déjà une aventure !
Vous pouvez aussi aller à Kratie pour voir les dauphins d’eau douce et aller à Rattanakiri pour voir les éléphants