Bonjour,
J’ai contacté Kong en juillet 2022 pour avoir des renseignements sur les temples d’Angkor
Il a ete tres rapide à me repondre, m’a conseillé et orienté, en quelques jours j’avais un programme bien detaille et chiffré.
Il s’est charge pour nous de la reservation de l’hôtel. Sur place, nous avons rencontré un homme charmant, et un guide qui a mis beaucoup de coeur à nous conter l’histoire de ces temples. Il nous a fait decouvrir les villqges de pecheurs, et le lac Tonlé Sap. La montagne sacrée de Kulen.
Tout a été parfait, circuit conforme à sa proposition d’origine.
5 jours c’est trop court, il nous a donne le gout de revenir. A l’année prochaine Kong pour decouvrir un peu plus votre beau pays
A peine renter de notre séjour au Cambodge, je tenais à vous faire part de mon incroyable expérience dans ce merveilleux pays.
Avant de partir et n’ayant aucune idée de ce que je pourrais y trouver, je suis passée par ce site pour avoir de bonnes adresses et surtout un bon guide.
C’est comme cela que j’ai eu la chance de connaître monsieur kong ainsi que son guide mister tola…qui ont étaient juste parfait. Chaque jour et chaque visite était exceptionnelle.
Je vous les recommande vivement …ne cherchez pas ailleurs…vraiment vous ne serez pas déçu…
Mes enfants gardent de merveilleux souvenirs grâce à eux. Un grand merci a cette belle équipe.
Je vous laisse ici leurs coordonnées…alors n’hésitez pas.
WhatsApp tola : +855 12 301 760
WhatsApp kong : +855 92 912 481