4 jours à Londres pour une femme enceinte !

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons 4 jours la semaine prochaine à Londres et nous serons hébergés dans un hôtel à Paddington. Enceinte de près de 7 mois, mon corps ne suit plus au rythme que je le voudrais et j’ai bien peur d’abréger certaines des visites que nous voulions faire : Sohoo, picaddilly, covent garden, westminster, notting hill et king cross…
Quels sont alors les incourtournables à ne pas manquer ? Que pouve-vous me conseiller sachant qe j’avance à la vitesse d’un escargot ?

Merci d’avance pour toute l’aide et conseils que vous m’apporterez…

Ayant eu trois filles, je pense que si tu n’as pas de problème particulier avec ta grossesse tu dois pouvoir faire tes visites sans problèmes. Les endroits que tu cites sont plutôt des balades à pieds qui peuvent être faites à ton rythme. Les anglais sont très prévenants et courtois, prendre le métro par exemple, c’est beaucoup plus tranquille qu’à Paris. S’il y a des bousculades, c’est plutôt à cause des touristes. Là, tu seras hors vacances scolaires, ça devrait aller.Prevoyez des pauses “thé” dans l’après midi, et n’ayez pas peur de visiter les musées ou la Tour de Londres, où il y a des bancs et des cafétérias pour les coups de fatigue. Je ne vois pas d’endroit à vraiment te déconseiller en fait! Profitez de votre séjour!

Je plussoie le message précédant. Les visites prévues étant majoritairement des balades à pieds, prévoyez simplement de faire des pauses et marchez à votre rythme pour bien en profiter.
Les anglais sont très polis donc n’ayez pas peur du métro ou du bus, ils vont proposeront en général d’eux même de vous laisser une place assise en voyant que vous êtes enceinte !

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage