Bonjour, je vais venir à Londres avec mes 2 enfants de 18 et 20 ans en février 2017. J’ai réservé ( par brittany ferries ) l’hôtel “hyde park boutique hotel” à Bayswater ( j’espère que j’ai fait un bon choix ? ) . Nous allons arriver le matin à Victoria station et je compte prendre un taxi jusqu’à l’hôtel, ou est ce que le bus ou métro ( surement plus éco ) n’est pas trop compliqué à prendre, surtout avec les bagages ? Quelles lignes devront nous prendre ? Y a t’il des changements ?
Je souhaiterais savoir si le quartier de l’hôtel est sympa, sûr. Nous partirons visiter pour la journée mais le soir j’aimerai trouver des resto. pas trop cher ( hamburger, etc ) vers l’hôtel et peut être également des visites à faire vers ce quartier, pourquoi pas ?. Merci à tous de me donner des idées, svp. Merci pour toutes vos réponses !
Bonsoir,
les retours sont plutot positifs sur trip…r, quant à sa localisation, ras, quartier cosy et safe, à 7-10mn de 2 stations de métro (baywater ou queensway), pas mal de resto dans les environs.
Depuis victoria, pas de métro direct, prévoir env 15-20’,un changement(ligne victoria jusque oxford circus puis la central line)
Quant aux idées de visites, vaste sujet car il y en a pour tous les goûts et les budgets, l’idéal serait l’achat d’un guide, regardez en famille les choix et choisissez en fonction de vos intérêts à tous, si 1er séjour, les classiques vous occuperons sans souci, d’ailleurs, quelle est la durée de votre séjour ?
bonne préparation de séjour, vous avez tout le temps de préparer et d’affiner votre séjour
Bonjour,merci pour votre réponse. On arrivera le mercredi 22/02 le matin jusqu’au samedi soir soit 4 jours . Pour moi et ma fille c’est notre 2ème séjour à Londres ( on est venue en avril 2015 ), par contre pour mon fils ,ce sera la 1ère fois . Pour le 1er séjour,notre hôtel était à waterloo et cette fois, on change complètement de quartier, cela permet de découvrir autre chose. Vu votre réponse pour le métro depuis Victoria, Je pense que l’ on prendra un taxi jusquà l’hôtel, ce sera plus simple. Ou sinon, savez vous si il y a des bus qui vont vers l’hôtel ( peut être plus simple que le métro ? ) . Pour les visites en journée,il n’y aura pas de soucis, mais je recherche surtout des idées pour le soir dans le quartier de l’hôtel , ou dans les environs sans m’éloigner de trop.
On a le temps de préparer tout cela d’ici février mais j’aime bien que tout soit bien programmé ( transport, visites, etc… ). Je peux comme cela prévoir le budget et optimiser au maximum notre séjour.