4 jours en Amazonie

Forum Brésil

Je suis à la recherche d’une agence ou d’un guide pour un séjour de 3-4 ou 5 jours en Amazonie dans une ambiance un peu « survival ».
Si vous avez quelque infos merci !

Bonjour
Il y a une agence que vous pourriez contacter bioturamazonas@gmail.com

Localisée au nord de Manaus
PS: je ne sais pas s’ils parlent anglais maintenant, mais je suis déjà allé avec eux c’était super.

Bonjour,
J’ai eu la chance au mois de juillet de faire une croisière avec ma petite famille au départ de Manaus avec l’agence Heliconia Amazonia Turismo.
Tout était parfait. Notre guide était incollable sur l’Amazonie. Sur le bateau, nous dormions dans des hamacs.
Pendant ces quelques jours, nous avons notamment pu nous balader dans la jungle à la découverte de la faune et de la flore. Nous avons aussi assisté à des danses traditionnelles indiennes dans une communauté, nagé avec les dauphins roses, péché des piranhas, ou encore dormi dans la jungle.
La nuit dans la jungle était exceptionnelle: nous sommes partis dans l’après-midi afin d’établir un campement. Après le dîner à la bougie, nous sommes partis pour une petite balade au beau milieu de la forêt avec notre guide, puis il nous a montré comment il pêchait des poissons à la machette. Dormir dans la jungle avec les bruits de animaux qui nous entourent (les singes hurleurs notamment) fut un de nos meilleurs souvenirs.
Une expérience incroyable! Nous sommes rentrés en France avec de magnifiques souvenirs. Je vous conseille fortement cette expérience hors du commun avec cette agence!

Sujets suggérés

Services voyage