bonjour nous partons 4 jours en andalousie arrivee a malaga puis trois nuits a seville quel itineraire choisir et pouvons nous aller visiter grenade cordoue et cadix ,? merci de vos reponses
4 jours (avec le transfer de Malaga à Sevilla) c’est pas grand’chose. Si Sevilla ne vous suffit pas je vous conseille une journée à Cordoba (en train). Cadiz en train n’est pas difficile non plus mais à mon avis moins intéressant, et pour Granada le transport est long. (pas de trains directs, et les bus sont plus lents)
Nous avons une voiture
rien de plus inutile pour visiter les villes.
Bonjour. Vous pouvez visiter, sur la route de Malaga à Séville, un village comme Ronda, Setenil de las Bodegas ou même Osuna. Sinon, je suis d’accord avec @miriamknap que il vaut mieux rester à Séville et profiter de cette ville. Bon voyage.
Bonjour,
4 jours sont un peu court. Il est possible de faire 2 villes.Je pense que faire un Malaga - Seville ou un Malaga Grenade est la meilleure des choses à fiare
Je te propose de jeter un coup d’oeil sur mon itinéraire en Andalousie entre Malaga / Seville / Cordoue et Grenade