je pars du 8 au 12 février seule et je voulais savoir si ça vaut le coup de louer une voiture, si les routes sont accessibles. Je veux visiter REYKJAVIK et peut-être aller à Blue Lagoon, pour le reste ça dépendra justement si je loue une voiture ou pas
Merci
de.rene2
regarder au jour le jour l’état des routes sur road.is.
Vous pensez faire quoi en 4 jours sur la capitale, 1/2 journée suffit en général.
aniael3
Bonjour
Que me coneillez vous de faire en 4 jours en tenant compte de la saison, et que je veux pas faire que rouler
merc
guide_islande4
En 4 jours :
J1 : Reykjavik (nuit à Reykjavik)
J2 : Cercle d’or (nuit à Selfoss)
J3 : Le Sud jusqu’à vik (nuit à Vik)
J4 : retour Reykjavik, Peninsule Reykjanes et Blue Lagon
merci je pensais faire le cercle d’or et blue lagoon
patrick82817
bonjour
et bien que faire en quatre jours en islande … et bien ne pas y aller, l’islande se merite et une semaine est le minimum pour profiter de se magnifique pays
de plus c’est la plus mauvaise saison ,la meteo execrable, vent violent et neige …etbien dommage de passer son temps dans la chambre d,hotel … de plus que l’islande deviens cher surtout pour un si petit sejour
pourquoi blue lagoon, veritable deversoira touriste, tres cher sur la route de vik ( enfin si vous y aller ) vousavez secret lagoon, plus dans son jus, moins touristique, moins cher et aussi agreable
cordialement
petitemer8
Bonjour,
Je pars aussi avec mon conjoint 4 jours! Objectif : voir une aurore boréale …et tant pis si nous jouons de malchance. au moins on aura tenté.
Le cercle d’or est-il faisable en cette période et en une journée?
nous hésitons avec une sortie en mer pour voir des baleines : quelle chance en cette période ?
ou sortie chiens de traineaux mais a priori hors de prix (vu ce que j’ai trouvé comme propositions à ce jour sur le net).
merci de vos infos !
aniael9
Hé oui vu les avis de voyageuses sur une autre discusion ça vaut le coup l 'hiver, et oui je veux voir des aurores boréales c’est la raison première de ce voyage. Je pense faire aussi le cercle d’or, en fait à voir sur place selon la météo mais de toute façon ce sera beau.
patrick828110
seul la;meteo dessidera de votre sejour en cette periode https://en.vedur.is/ site meteo fiable
travelivet11
Bonjour,
Chaque matin avant de partir, je vous recommande de vérifier létat des routes et la météo sur leur site afin d’éviter les mauvaises surprises.
Pour te donner des idées, je te propose de jeter un coup d’oeil à Mon itinéraire de 10 jours