4 jours Grands Lacs Italiens : du vécu

Forum Italie

Bonour, est il possible de nous transmettre l’adresse de la petite auberge vers Menaggio…? Merci. Myriam&Dan

Bonsoir
Votre compte rendu m’a beaucoup plu et je voudrai avoir l’adresse de l’auberge si elle existe encore . Merci beaucoup

Bonjour et merci pour ce compte rendu enthousiasmant. Je projette un voyage dans cette même région et aimerais avoir le nom de l’auberge dans laquelle vous avez séjourné
Merci

Bonjour, Est il possible d’avoir les coordonnées de cette auberge qui semble très attrayante ?

bonjour,

Que d’adeptes avez-vous fait depuis cette parution…
Pouvez-vous également me fournir l’adresse de l’auberge qui nous fait tant rêver ?
merci d’avance,

Evelyne

Bonjour,
j’essaie de préparer un séjour en août .J.en suis au tout début et le temps commence à presser pour les réservations Pouvez-vous m’indiquer les coordonnées de votre hébergement et le nom des restau.
merci d’avance
Christine

Bonjour
et chapeau pour ce descriptif de voyage !
pourrai-je vaori l’adresse de l’auberge en question ?
Bien cordialement.

Bonjour,
je tente de vous demander également le nom de cette auberge à Menaggio même si vos posts datent…
merci d’avance!

Le message date d’il y a 7 ans et la réponse a déjà été donné dans la première page du forum. Est-ce trop compliqué ?

Le message date d’il y a 7 ans et la réponse a déjà été donné dans la première page du forum. Est-ce trop compliqué ?

Bonjour,
Projetant un séjour au Lac de Come l’année prochaine, pourriez-vous m’indiquer toutes les adresses, en particulier l’auberge de Menaggio, les restaurants typiques… merci

Bonjour
je vais passer dans la région cet été, je veux bien l adresse de votre auberge près de menaggio
merci!
criqueta

il y a plus de 4 ans que l’initiateur de cette discussion n’y participe plus , il est inutile de la faire remonter

Votre récit, m’a décidé à découvrir les lacs italiens, quel bel article!
Pourriez vous me communiquer l’adresse de l’auberge à Menaggio.
Grand merci

Bonjour,

Nous avions aussi trouvé un excellent hébergement sur les hauteurs de Menaggio, le B&B “Le Eriche”. La chambre est bien équipée avec un grand lit et un canapé, il y a également un petit coin cuisine pour préparer un repas rapide. La cerise sur le gateau est le petit déjeuner qui est servi face au lac.

Nous en parlons plus en détail dans notre article que vous pouvez consulter en suivant le lien ci-dessous :

Bonne lecture

Bonjour. Merci pour ce récit qui donne envie. Pouvez vous me donner le nom de l’auberge dans laquelle vous avez séjourné à côte de Managgio ? Merci d’avance

Bonjour et merci pour ces informations utiles et enrichissantes!

J’ai le projet cet été de rejoindre Florence en voiture depuis la France et c’est l’occasion de passer une nuit pour découvrir le lac de Côme.

Où me conseilleriez-vous de séjourner ? Plutôt la ville de Côme ou Bellagio ou ailleurs ? Encore une fois c’est histoire d’apercevoir le lac et l’ambiance d’une jolie ville au bord. J’espère pouvoir y retourner plus longement prochainement…

Merci pour vos réponses!

Help

Bonjour
Est il possible de faire bellagio vers varenna puis menaggio et retour bellagio en ferry sur une journée ? Y a t’il un sens ou peu importe
Merci

Bonjour,
tu penses qu’il n’est pas raisonnable de passer 2 jours à Stresa et 2 à Varenna? J’ai vu qu’il faut 3h 08 pour aller de l’une à l’autre en train.Vraiment je n’arrive pas à choisir entre 4 jours sur le lac Majeur ou 2 et 2 au lac de Come.Je ne me rends pas compte dans la pratique, sans voiture mais en train et bateau.Merci!Je n’ai pas envie de courrir mais j’ignore si j’aurai l’occasion d’y retourner donc c’est un choix difficile.

bonjour,
depuis le lac de come pouvons prendre un ferry pour visiter la villa carlotta?

Hello,

Oui, consultez les possibilités ici : Biglietti e orari Lago di Como - Navigazione Laghi. Il faut descendre à Tremezzo. La villa est fermée à l’heure actuelle jusqu’en mars (vérifier la date exacte de réouverture).

Sujets suggérés

Services voyage