4 jours sur Athènes en Février 2019

Forum Grèce

Bonjour,

nous avons pour projet de nous rendre sur Athènes en Février 2019

4 jours sont ils suffisants pour une premère découverte de cette ville?

Dans l’attente de vos retours d’expérience.

Cordialement.

Bonjour
oui 4 jours c’est très bien .
l’acropole et autour , vous pouvez le faire en une journée si vous voulez voir aussi l’agora romaine et les ruines autour .
Apres il y a des musées comme l’acropole et le musée archéologique qui sont incontournables .
puis il y a aussi les balades le quartier Anafiotika au dessus de Plaka .
le quartier exarchia pour sentir l’ame libertaire d’athenes , et il y a plein de très beaux tags , le street art…
si vous aimez les églises , n’hesitez pas à rentrer pour les visiter , elles sont toujours très belles.
il y a plein d’autres choses , j’y suis allée en novembre 5 jours et c’etait parfait .
regardez les autres posts sur Athènes , ça vous donnera plein d’idees .

Bonjour ,
je vous remercie pour votre retour.
Je vai donc finaliser mon séjour en consultant les différents post sur Athènes.
Ce sera donc 4 jours sur place ; Arrivée un Mardi matin, pour un départ Vendredi en soirée.
Cordialement.

Vous pouvez aussi consulter le site vivreaathenes qui répertorie pas mal d’idees de sorties .

Bonjour
le transport en métro jusqu’au centre ville met entre 40 et 50 minutes .
je suis arrivée lundi matin et repartie le vendredi , j’ai bien occupée mes 4 jours pleines .
ne prenez pas de tickets de métro , c’est inutile , la plupart des endroits à visiter sont accessibles
à pied .
et prenez le temps d’humer l’air de la ville , la visite d’une ville c’est aussi se promener tout simplement .

Bonjour,
je vous remercie pour vos différents retours.
J’ai déjà hâte d’y être.
Le fait que ce soit la basse saison ne me dérange pas du tout.
Moins de touristes et des prix “sages” pour l’hébergement et autres.
Nous logerons à 10 mns à pied de l’Acropole avec airbnb.
Cordialement.

Rebonjour,

Oui, les 4 jour sont suffisant pour vvoir Athènes. Après il y a de nombreux musées selon les gouts de chacun. En cette période, il risque de pleuvoir donc,tu risques de faire un peu plus de musées que des promenades en extérieur.
Je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon expérience Athènes

Sujets suggérés

Services voyage