Tout est dans le titre… Sachant que je passe déjà 5 nuits à praslin. Merci pour votre aide.
bonsoir,
si tu permets je vais te donner mon avis sur la répartition entre les 3 iles intérieures que je connais bien. ( attention c’est avis très personnel qui ne va pas dans le sens de nombreux guides)
5 jours Mahé de très nombreuses plages des belles rondos, très peu de monde , le grand nombre de touristes ne quitte pas le bord de leur piscine.
les nombreuse plages tu les partages rarement avec plus de 10 personnes.
5 jours à La Dique l’absence de voiture change complètement le rythme de vie on a le temps de se saluer avec le habitant et avec 1 ou 2 escapades à Pralin 15 minutes en bateau quand tu auras fait L’Anse Lazio et la vallée de Mai et Anse Consolation ta fait le tour. A moins que tu es un gout particulier pour l’architecture des nombreux hôtels.
bon séjour
Bernard
Est que mes 5 nuits sont praslin sont reservees. avais lu dans le frum il y a bcp de choses a faire et notamment excursions. Si avais pu aurai passe 5 nuits sur chacune, mais bon… la praslin est fixe. et pour mahe et la digue le pb est que suis limitee par les vacances scolaires (mes parents sont fonctionnaires et ce sont eux qui gardent ma fille).Donc je dois repartir mes nuits entre le 19 et le 26 octobre sur ces deux iles…