Je reviens de 4 semaines en solo au Mexique en novembre/décembre 2021, déplacements en bus et avions, logements réservés sur place de 15 à 30 €…
Au programme Mexico City, Puebla, Oxaca, San Cristobal de las Casas, Palenque, Campeche, Mérida, Valladolid, Tulum, Playa del Carmen, Puerto Morelos et Cancun.
Si mon expérience vous intéresse, itinéraire, logement, faisabilité… N’hésitez pas à me transmetre votre adresse mail pour que je puisse vous contacter de retour.
Troppo
msagnier2
Bonjour
Je fais le mmée parcours avec un groupe d’ados en juillet
Suis toujours preneur pour echanger des infos
mon mail msagnier@free.fr
Merci et belle aprés midi
MARC
Anonyme3
Bonjour
Je serais intérréssé par votre expérience, en effet je pars semaine prochaine seule sur un coup de tete, je suis une femme et quelques proches m’ont fait peur sur l’insécurité en tant que femme, je serais a canncun et playa del carmen ensuite je ne sais pas encore ; je reste presque un mois la bas;
Merci pour votre retour
Bien à vous
troppo4
Fréderique,
Moi aussi je suis parti au Mexique sur un coup de tête (pas de test PCR nécessaire en novembre 2021).
Excepté à Mexico City où j’ai été un peu importuné, je n’ai eu aucun problème de sécurité, mais je suis un homme, même si je voyage seul, c’est plus facile, je sais, c’est malheureux que ce soit ainsi, mais la société est ainsi faite, cela changera avec le temps.
Cancun et Playa del Carmen, si tu restes sur les grands axes, je ne vois pas les problèmes que tu pourrais avoir…
Tu auras pleins d’informations
Rafael alias Troppo
slolou5
bonjour pouvez vous me contacter en message privee je pars et je voudrais faire casi le meme itineraire avez vous ais les distances en bus et lesquel en avion? merci beaucoup
troppo6
Ok, je te contacte en privé, bon voyage en tout cas…
elisabeth_bayle7
Bonjour Troppo
Nous allons faire à peu près le même circuit
Nous sommes intéressés par le logements surMexico…Puebla…Oaxaca…san Cristobal…MERIDA… Valladolid…Tulum et enfin CancunJe te donne mon adresse mail pour bien conserver tes bons plans
Bonjour TroppoEncore MERCI pour ton blog très intéressant
J’ai une question : Faut il prendre un adaptateur pour nos téléphones…tablettes ect
Merci beaucoup pour ta réponse
Bon weekend à toi
troppo9
Dans les hôtels et les lieux touristiques, tu trouveras des prises comme chez nous, sinon, c’est comme à cuba, il faut un adaptateur…
J’en avais deux pour être à l’aise plus un domino…
Bon voyage
elisabeth_bayle10
Merci beaucoup Troppo pour cette info très utile
A très bientôt
Cordialement