salut a tous, je démarre en Inde au mois de Janvier avec un budget de 1000 eur en tout vous pensez que c est faisable, je me contente de de peut
Si tu comptes sans le billet d’avion oui tu es même assez “large”, il faudra faire attention mais tu ne seras pas en mode “je me sers la ceinture à mort”.
En dormant dans des GH pas chers et dans de petits restaurants excellents pas de problèmes !
cool c est bien comme ca que je le voyais merci! GH?
Une guesthouse, souvent les hôtels pas chers assez “auberge de jeunesse” dans un sens français.
namaste
en mode routard, tu peux faire ta semaine avec 200 euros, petites guest, bus locaux,et petits restau de rue ,
budget serre mais realisable
excellant voyage isa
Salut
1000 € pour 40 jours c’est une bonne somme , à titre d’exemple je dépense de 350 à maximum 600 € pour 1 mois de voyage ! Ce qui est bien en Inde , c’est que pour le logement , les transports ou la nourriture il y en a pour tout les budgets ! En plus en ce moment 1€ = 84 rs !
sympa, c est rassurant je comptait pas trop flamber;) tu sais comment on se renseigne pour trouver des gh pas cher?
je te conseille d acheter le lonely planet inde du sud ( bombay goa hampi sont dans le lonely inde sud) , il y a pleins d astuces, de guest assez sympa et les idees de prix sont indiquees, tu peux aussi trouver des guest sur le site de tripadvisor, tu mets la ville, l ordre de prix, c est pas mal comme site
et apres le bouche a oreille avec les autres routards
demande toujours a voir la chambre, s il y a de l eau chaude, fenetre et partir si ca te plait pas
isa
thanks Isa !
C’est mon budget pour 70 jours et j’inclus des cours de yoga quotidiennement à 250 roupies le cours,…et je mange à ma faim!
Bonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nous vous confirmons que l’Inde est sans doute l’un des pays les moins coûteux pour voyager. Nous avons réalisé un tour du monde cette année et parmi les 14 pays visités l’Inde est celui qui nous a coûté le moins cher en moyenne par jour. Nous avons dépensé pour 1 mois au Rajasthan, Agra et Bénarès 15 € / jour et par personne avec un taux de 1€ pour 70,8 Roupies. Nous venons de renseigner notre budget et bonnes adresses http://www.decoinencoin.com/notre-budget-pour-un-mois-en-inde/ . ça pourra peut être vous êtres utiles. A bientôt et bon voyage Seb’
bonjour skapunky
esperons que vous etes au soleil en Inde. Nous y avons voyage 5 fois, toujours avec petit budget. Si vous etes proche de Tamil Nadu il y a un “Dance Festival” (c’est a dire dance classique d’Inde, pas un rave party) a mahabalapuram (mammalapuram) 50 kms au sud de Chennai en janvier. La bas on trouve aussi des sculptures dans les rochers superb. Si vous avons besoin d’une guide, mathi de MJ Tours N Travel dans le ville peut recommender des logements et choses a faire.
nous serons en guadeloupe semaine prochaine, beaucoup plus cher…
mark