je prepare mon sejour a NYC pour mi mai et j aimerai avoir vos conseils
voici mon programme
jour 1 arive en fin de journee installation dans le queens puis resto a time square
jour 2 musee histoire naturel ballade central park avec pique nique puis ballade sur hight line
fin de journee au century 21
jour 3 si meteo ok illis island musee de l imigration et ballade au pied de la statue
jour 4 observaory musee 11/9 memorial 11/9 ballade gare central et wall street
dejeune sur les quais
jour 5 traverse a pied du pont de brooklin little italy chinatown
fin d arpres midi retour a l aeroport jfk
c est jouable ou irrealiste?
merci de vos infos sur des resto sympa
sourisgrise2
Les jours 3 et 4 fusionnent en un seul.
Vous aurez le temps, même celui de finir la journée à Century 21.
Grand Central qui n’a rien à faire dans le J4.
Vous dégagez donc une journée pour faire bien d’autres choses dans lesquelles devraient s’inscrire la découverte de Midtown (Grand central) associable à Four Squares et/ou à un village comme Greenwich Village.
silice_263
bonjour
merci pour les infos
d autre question !
pour une vu de nuit empire stete bulding ou observatory ?
bus de "la guardia jusqu a “astoria dans le queens” ? il parait qu il y en a un direct
quel est le cout pour un petit dej dans un bar a astoria ? nous sommes 4
faut il faire central park le dimanche pour plus d animation ?
merci de votre aide
sourisgrise4
Quelle sera votre adresse à Astoria ?
silice_265
2342 36th street astoria queens
sourisgrise6
pour une vu de nuit empire stete bulding ou observatory ?
ESB
bus de "la guardia jusqu a “astoria dans le queens” ? il parait qu il y en a un direct
M60
quel est le cout pour un petit dej dans un bar a astoria ? nous sommes 4
Là, je l’ignore. Tout dépendra de l’adresse où vous vous rendrez.
faut il faire central park le dimanche pour plus d animation ? Quelle sera la date exacte de ce dimanche pour que je voie s’il y a des animations particulières prévues à CP ce jour-là ?
merci de votre aide
silice_267
le dimance 21/05
j ai consulte des sete web il semble que pour un breakfast correct il faut au moins 25 a 30 $ plus le service
existe t il des formules all incluse ou a emporter qui serai moins chere?
sourisgrise8
Voici le calendrier des animations prévues à Central Park
sourisgrise9
Il semblerait que vous soyez en location.
Pourquoi ne pas gérer votre petit déjeuner en faisant vos courses ?
silice_2610
oui c est ce que l on a prevu mais comme on arrive le samedi vers 19 20 heures on ne sais pas si on pourra faires les course pour le 1e jour
que pensez vous du pass sightseeing
on a le choix entre le bus ou la bateau pour faire le tour de manathan lequel est le mieux?
sourisgrise11
Il me semble que l’offre des tours en bus et celle qui permet de voir Manhattan et le reste depuis les deux rivières et la baie n’est pas comparable.
Quant au petit déjeuner, rien ne vous empêche, le matin d’aller tôt dans l’épicerie la plus proche de votre adresse pour y prendre de quoi vous faire le premier petit déjeuner. Non ?
Vous avez pas mal de delis ou équivalents dans votre proche environnement sur la 23rd Ave.