Vous qui connaissez le coin je ne serai que 5 jours dans le secteur faut il mieux faire railey, ko phi phi, les 5 iles… ou partir explorer 3 jours ko lanta?
N est ce pas trop la course de vouloir descendre faire le tour de l’ile en si peu de temps???
merci de vos témoignages et vos conseils.
Anonyme2
Salut Virginy. Je pense que tu devrais déjà faire Railey qui se trouve à Krabi beach et les 5 iles. Si tu fais Lanta tu vas devoir “courir” et résultat tu ne verras pas grand chose. Lanta est jolie mais surtout plus calme que Phiphi. Pour la carte postale phiphi et les 5iles, pour la cool Lanta.
jeanlouis3
En 5 jours , il est préférable de faire RAILEY , PHIPHI , les 5 Iles …plus beau , plus de diversité …
KHO LANTA , c’est bien pour se poser qqs jours pour le repos et farniente …
virginy4
Merci vous confirmez ce que je pensai alors je vais rayonner sur krabi pour en profiter,
une question encore faut il mieux sejourner sur ao nang pour partir en excursion ou prendre une nuit sur railey, une nuit sur ko phi phi, une nuit sur noppharat?
emoran5
Bonjouril vaut mieux séjourner 2 nuits sur Ao nang et aller passer une journée à Railay(départ sur la plage en bas de la rue principale),la plage est magnifique.Une excursion plusieurs iles en long tail un autre jour et 2 ou 3 nuits à Ko Phi Phi.Là-bas vous prenez des bateaux pour aller sur Pee pee lee et sur bamboo island etc…c’est très beau.une autre journée vous montez au point de vue et vous redescendez de l’autre côté où il y a des plages isolées avec superbe snorkelling.
Suivant comment vous poursuivez ensuite votre route,choisissez bien votre ferry au retour.Nous avions choisi d’arriver à Krabi-ville plus près pour l’aéroport le lendemain.
Cordialement
Ghislaine