Notre hotel propose de venir nous chercher a l aéroport de Krabi pour nous emmener a Ao Nang pour 500 bath (pour 2pers) : est ce raisonnable ou bien serait-ce moins cher si je prenais un taxi a Krabi par moi-même (et combien ?) pour nous y emmener ?
De l’aéroport, j’avais payé 300 baht en taxi pour aller à Ao nang.
Il me semble qu’il y a aussi une navette (elle fait le trajet Ao nang - aéroport à certaines heures, prix 150 baht ou 200 baht). Je ne sais pas si la navette part aussi de l’aéroport.
Le mois dernier,on a payé 600 euros pour un taxi:aéroport de Krabi-Ao-nang.
il y a un guichet pour les taxis à l’intérieur de l’aéroport juste après avoir récupéré les bagages.Les prix sont affichés selon les destinations.
les prix sont aussi affichés pour les bus(plutôt des camionnettes),c’est moins cher mais moins pratiques si on est chargé,et en plus,ils font plein de détours pour déposer les gens.
donc,500 baths semble raisonnable…
Je l’ai fait dans l’autre sens (d’Ao Nang à l’aéroport de Krabi) et j’avais acheté mon ticket dans une petite agence d’Ao Nang pour moins de 200 baths (de mémoire). Je suppose donc que l’inverse est également possible. Mais en taxi, le prix que tu indiques me parait… faible. En effet, Krabi Airport / Ao Nang, ce n’est pas vraiment à côté.
Sinon, prendre une navette de l’aéroport à Krabi Town puis une autre de Krabi Town à Ao Nang (il y en a tout le temps et elles partent devant le shopping center qui est au milieu de la rue principale de Krabi Town. En plus, c’est plutôt rigolo à certaines heures, tout le monde se retrouvant entassé sur le plateau d’un pick up baché. Notez que le chauffeur peut vous déposer devant votre hôtel.
J’espère vous avoir aidé.
Fred
Je voulais dire:600 baths le taxi…et non 600 euros évidemment!vous l’aurez compris…
J’avais compris en effet…
Fred
bonjour,
en effet frenchie35, l’aeroport c’est le terminus pour les navettes vers ao nang compter ± 150 baht / pers.
ps: c’est pas des camionettes mais c’est des bus et nickel svp
Les pick-ups bâchés dont je parlais dans mon message ne partent pas de l’aéroport en effet mais du centre de Krabi Town vers Ao Nang.
Fred
le nom c’est songthaew, pour le trajet de krabi town vers ao nang c’est 50 baht / pers et versi versa,
Bonjour. Nous avons pris ces bus qui partent de l’aéroport de Krabi pour Ao Nang et qui nous déposent directement dans notre hôtel . Pas cher et très pratique, tout est organisé depuis le hall de l’aéroport dès que l’on sort de la zone bagages…
Ma question est la suivante, en décembre nous arrivons à l’aéroport de Krabi à 21H30. Y aura t’il encore des bus qui pourront nous emmener à Ao Nang à cette heure tardive ?
Merci à ceux qui pourront nous répondre
bonjour,
pour les bus “malheureusement” non, donc seul option c’est des taxis ou voiture déguise en (taxi) faut compter a partir de 500 thb, sinon autre option (dépends le prix) demander a votre hôtel si réservation il y a de venir vous chercher…et surtout toujours marchander, c’est comme partout dans le monde,
(un sport national!)
bon trip,
Merci pour votre réponse. C’est vraiment dommage que les navettes de bus au départ de l’aéroport ne fonctionnent plus à cette heure tardive. Nous allons essayer de trouver une solution pas trop onéreuse. Merci