Bonjour
Nous allons 10 jours pleins en août au Mexique.
Nous comptons les partager entre le Yucatan et le Chiapas.
Nous avons 2 idées d’itinéraire pour la 1ere partie au Yucatan. Qu en pensez vous ?h
Ek Balam, Cancun, Isla mujeres, playa dEl Carmen, cozumel, chemuyil, tulum, sian kaan.
Nous aimons les visites, la nature. La plage peu pour nous même si je suis tentée par du snorkeling. Et bien sûr les cenote.
Je sais que ce n’ est pas la meilleure saison niveau météo.
Me conseillez vous un itinéraire parmi ces 2 ? A t on oublie des lieux incontournables ? Sachant que nous manquons de temps sur place.
MerciLaurie
bastien.r2
Préférence pour le deux beaucoup plus beau après pour 10 jours aller jusqu’à Meridda ça peut faire loin.
Personnellement je ferai un autre trajet en enlevant cancun et playa del Carmen qui sont très touristiques et pas grande chose d’intéressant à voir. Idem vous pouvez enlever Isla Mujeres vu que la plage ne vous tente pas trop.
Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur mon itinéraire au Mexique. Regardez à partir de Merida car en 10 jours vous devrez vous contenter du Yucatan et Quintanaa Roo.
Ne manquez pas Chichen, Tulum ruines, Sian Kaan, Bacalar, les cenotes,…
Un beau programme à faire en 10 jours!
laurie262004
Bonjour
merci pour vos retours, c est toujours intéressant d’avoir des avis sur les lieux a faire ou non.
Nous irons 3 jours a chiapas, donc ca ne nous laisse pas 10 jours sur Yucatan, il faudra cibler