7 à 9 jours au Portugal

Forum Portugal

bonjour
voilà plusieurs années qu’on veut partir au Portugal sans savoir vraiement où : que choisir ?
et autre souci le trajet : même pour aller à Porto, en voiture on en a pour 12h : trop long pour moi et mon mari ne veut pas prendre l’avion …
sachant qu’on dispose de 7 à 9 jours, à 5 pour 2000€ tout compris
votre avis ?

Bonsoir,
Ben déjà il faut vous mettre d’accord sur le mode de transport, parce qu’il n’y a pas 36 solutions! Il y a aussi le train, mais il faudra forcément faire des changements.

La voiture sur place est vraiment plus pratique si vous souhaitez faire une petite boucle dans le pays, du coup en partant en voiture vous aurez déjà ça te moins à réserver…

Pour l’itinéraire, avec votre bonne grosse semaine vous avez le choix:
Porto + boucle autour de Porto
Lisbonne + quelques centre d’interêts
Le sud (mais bon plus loin).

Je pense que lorsque vous vous serez déjà mis d’accord sur un mode de transport, il sera plus facile de prévoir votre itinéraire…

Cécilia
Voyageurs Gourmands

merci !
depuis, nous avons décidé de partir en voiture vers Porto
nous n’avons rien réservé, ne sachant pas où aller exactement
comme on dépasse la semaine et que les locations sont sûrement d’une semaine, je me disais qu’on parte vers un lieu intéressant situé avant Porto où on ferait une nuit + visite puis repartir vers notre destination finale, idem au retour : votre avis ?

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, la route que vous prendrez de France jusqu’à Porto, vous fera passer par la petite ville de Bragança, elle se trouve peu après la frontiere avec l’Espagne et elle a l’air superbe, la vieille ville est entourée de remparts. Au fait je ne connais pas encore cette ville ( je connais que le centre et le sud du Portugal), mais je l’ai repéré sur internet et par les guides et je m’y arreterai en venant de France pour mon prochain voyage au Portugal.
Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage