7 jours à Jérusalem

Forum Israël, Palestine

Bonjour,

Nous partons du 3 au 7 septembre à Jérusalem,
Le vol et le logement sont réservés.

Il me reste la question budget. Avec 1000 € pour la semaine pour sortir, manger, visites, souvenirs, sont assez pour 2 ?

Sachant que notre logement se situe dans la vieille ville ( quartier Musulman)
Ns ns rentrons juste à Bethléem pour visiter l’église de la nativité ainsi que voir le mur, si possible, afin de voir les oeuvres de Banksy et autres graffeurs.

D’avance merci
Sophie

Bonjour, pour le budget, il faut savoir ce que vous comptez visiter. Sortir ? En boite de nuit ?
Pour manger, le quartier musulman n’est pas cher. En dehors et selon le restaurant choisi , ça peut monter. Souvenirs ? Il y a tous les prix dans le Souk made in China.

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Sortir : aller boire un verre le soir
Pour les visites, mon mari adore les musées, donc je pense qu’on va en faire 2 ou 3 , dont le Mémorial de Yad Vashem.

Bon ,le mémorial n’est pas un musée, c’est un mémorial. Et l’entrée est gratuite.

Ensuite, vous avez le Musée d’Israel qui lui est payant et qui vaut le déplacement.

A l’entrée de la Porte de Jaffa, le musée de la Citadelle de David payant avec un spectacle son et lumières le soir qui vaut le coup d’oeil et même des deux yeux.

Le musée de la Musique Juive du côté de Jaffa Street est bien aussi.

Les Tunnels du Kotel sont à voir.

Et pour sortir boire un verre, pas de blème. Il y a de quoi faire. Un tour sur l’ancienne gare de Jérusalem ou bien au Marché de Ma’hane Yehuda.

Bon séjour.

PS: N’oubliez pas que du Vendredi soir au Samedi soir, tout est fermé dans le secteur Juif, c’est Shabbat.

Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage