slt à tous nous revenons d’un superbe sejour au Danemark et franchement ce fut un vrai coup de coeur .Nous avions loué une auto (sixt tred bien ) pour 4jours et pris la direction ODENSE puis RIBES ROBRO AALBORG SKAGEN ARHUS le fjord de MARIENGER HELSINBORG le musée LOUISIANA et enfin retour de la location auto et trois jours à COPENHAGUE( c’est assez ) n’hesitez pas pour des conseils je suis dispo
Merci de proposer de l’aide.
Je souhaite partir 7 jours et louer une voiture aux vacances de la toussaint avec deux enfantsde 9 et 11 ans et mon mari …
Est ce que votre voyage correspondrait à une famille. Avez vous réservé votre voiture directement à l’aéroport ? Connaissez vous des logements sympas chez l’habitant ou en hôtels ??
Encore merci de prendre le temps de répondre.
Valérie
pour la location auto passer par la reservation internet sixt c’est le moins cher(on avait reservé une polo on a eu droit à un honda civic sans supp agence à l’aeroport).Pour ce qui y est du danemark on dirait un pays tout neuf pas ou peu de trace du passé (hisitoire des vikings) les musées sont tous en anglais Pour le logement vu que l’on a bougé pas mal nous sommes passé par boocking .com pas de surprise differents choix et budgets petit plus pour best western buffet petit dej somptueux (en s’inscr.par intern sur best western on a des 10% ou petitdej offert)pour copenhague pas de voiture city card impec ligne de bus importante 5a 6a 11a qui fait le tour du centre sinonle train pour le centre ligne malmoe copenhague fred
Bonjour!Je voyage seule et je suis trop jeune pour louer une voiture, mais j’aurai une passe de train! Je resterai 3 jours a Copenhague, mais pour le reste y a-t-il des must qui sont facilement accessibles au Danemark?
Je ne suis pas trop trekking, par contre j’adore les chateaux et les vlles et villages typiques et charmantes!
Merci !!!
Frederique