7 jours en couple pour la 1ère fois en Croatie

Forum Croatie

Svp je veux partir 1 semaine avec mon mari en Croatie fin Août je n’ai aucune idée sur ce qu’on va faire ou où on va aller: j’ai commencé ma recherche et beaucoup de personnes parlent de Dubrovnik . C’est un peu ce quon cherche:plage nature …

J’aimerais bien avoir quelques propositions d’activités et des visites à faire: nous voulons aller et repartir de la même ville et rester dans un même hôtel :

donc est-ce que c’est possible de visiter des îles et rentrer le soir même à notre hôtel?

Quelles sont les îles et les activités incontournables qu’il ne faut pas rater svp?

Transport public ou voiture ?et peut on conduire avec un permis de conduire international ?

Toutes les propositions sont les bienvenues et merci à ceux qui prendront le temps de nous répondre.

Bonjour Jean Michel,

Merci d’abord pour votre réponse et votre réactivité.

J’ai fait quelques recherches mais je suis un peu perdue je ne connais pas le pays et je ne sais pas vraiment par où commencer je vais donc suivre le lien que vous m’avez passé.

Ce que nous voulons faire c’est profiter des beaux paysages et de la mer mais en mode calme et tranquil aussi c’est un voyage de noces et puisque c’est un voyage un peu court que 7 jours nous ne voulons pas le paser sur la route ou en transport.

Merci encore d’avoir pris le temps de me répondre.

Oumeyma

Sujets suggérés

Services voyage