Bonjour !
ça y est ! j’ai mes billets d’avion pour l’Islande fin octobre, début novembre !! Un rêve !!
Le voyage s’annonce merveilleux mais je n’ai aucune idée concernant certains points sur lesquels je me pose quelques questions (j’ai plutôt l’habitude des pays méditéranéens)… Pouvez-vous m’aider ?
Quel véhicule choisir pendant cette période ? berline ou Dacia Duster ?? Connaissez-vous une agence sérieuse à pris raisonnable (budget serré) ?
Quels vêtements prendre? Grosse doudoune de ski ou juste des vêtements chauds d’automne ?
Je compte prendre 4 nuits vers Vik et 3 nuits vers Reykjavik. Cela vous semble une bonne idée ?
Merci de vos réponses et si vous avez d’autres conseilles et de bonnes adresses, je suis preneuse
Nine
de-rene2
Vètements chauds, c’est l’hiver là bas. Et suivre la météo jusqu’à votre départ.
4 nuits vers Vik pour quoi faire? En général 1 voir 2 sont largement suffisant
Voiture normale suffit
kalimera_sas3
Merci De-rene pour ta réponse !
4 nuits pour avoir le temps de randonnée et de faire des visites en partant de ce point. Vous avez une meilleure idée ? De plus autour de vik j’ai l’espoir de voir des aurores boréales !!
de-rene4
Autour de Vik vous aurez peut être le loisir de partager de sacré tempête.
Toute la cote est très exposée.
Regardez vers Fludir ou Hveragerdi
kalimera_sas5
Merci je vais regarder !
boncampeur6
Hello,
Je pense que dans ce laps de temps, vous avez le temps d’aller à Vik bien sûr et de profiter des environs mais vous pouvez quand même pousser jusqu’à Jokulsarlon car vous aurez un bon concentré d’Islande à partir de ces deux sites. Ce serait donc dommage de s’en passer.
Ce qu’on a fait autour de Vik: Vik
Ce qu’on a fait autour de Jokulsarlon: Jokulsarlon