Question Hébergement avec enfant en Islande

Forum Islande

Bonjour, je cherche des hébergements pour 2 adultes et 1 enfant et très souvent les sites proposent une chambre double + chambre individuelle.
Pour Selfoss avec HI j’ai réservé comme ça mais ils notent comme 3 adultes (pas l’option enfant même si soit disant accept les familles)
Pensez-vous que pour les prochaines réservations si on réserve pour 2 adultes et arrivons avec un enfant on se fera refouler à l’arrivée ?
Les, chambres triples sont rares !

Bonjour,

Quel âge a votre enfant ? En faisant une recherche rapide sur Selfoss via Booking (en mai) avec un enfant de 10 ans je trouve quelques hébergements qui conviennent sans avoir deux chambres.

On tombe vite sur de petits chalets avec petite cuisine souvent valables pour 3-4 personnes.

Il est vrai que ce n’est pas toujours évident avec un nombre impair (nous sommes 5…).

Arriver sans déclarer tout le monde…j’y ai déjà pensé mais je ne l’ai jamais fait.

7 ans. Pour juillet très difficile,ainsi que pour Vík presque impossible, e pour prendre 2 chambres la facture double :grimacing:
Pour Reykjavik j’ai trouvé 2 hébergements (début et fin) qui ajoutera un matelas, donc ils sont au courant. Pour Selfoss j’ai pris 2 chambres, mais pour Vík, très cher, j’ai fini par réserver en déclarant 2 adultes seulement, on verá bien. Cela ne me dérange pas de payer un supplément sur place mais si on nous met dehors cela sera compliqué :grimacing:

Effectivement, après un rapide coup d’oeil sur Booking pour Vik en juillet pour une nuit, je tombe sur de rares chambres triples > 200€/nuit.

Maintenant, à 7 ans ça se case facilement. Ne pas oublier de quoi dormir en plus.

Si ça vous angoisse, un petit mail à l’hébergement pour avoir un accord (assurances ?) mais c’est une période telle prisée.

Ne pas hésiter à prendre une guesthouse un peu excentrée.

Sujets suggérés

Services voyage