7 semaines Nicaragua

Forum Nicaragua

Bonjours a tous,nous sommes un couple jeunes cinquantaines et nous recherchons le meilleurs moyen de visiter ce pays.Fin novembres nos 15 premiers jours pas de plan après nous avons une location de 3 semaines a San Juan del Sur et ensuite il nous reste 1 semaine ou on pourrait se rendre aux Corns Islands pour 3 à 4 jours et les 2 derniers a Managua pour le retour.Merci ,nous attendons vos suggestions avec impatience

Bonjour. Nous n’avons pas de plan à partager puisque nous arrivons début novembre pour la 1ère fois… :wink: Nous restons déjà 13 jours à La Siesta avant de trouver une loc pour 3 ou 4 semaines à granada ou ailleurs. Question: comment, où, avez vous réservé une loc sur St JdS ? Merci à vous. Marc

salut bigbidule, Nous avons réservé par vrbo un condo a San Juan Del Sur au début décembre j’espère que tout sera ok

Merci. J’ai été voir sur le site…ça m’hallucine ces tarifs, on se croirait sur la Croisette…Je vais attendre d’être sur place en fin de compte. Bonne prépa pour le départ.

Sujets suggérés

Services voyage