Bonjour,
Nous partons fin 2013 pour visiter le Laos, nous n’aurons que 8 jours pour ce pays, que nous conseillez vous ? (itinéraire, hôtels…).
Merci de votre aide.
Julia
Bonjour,
Nous partons fin 2013 pour visiter le Laos, nous n’aurons que 8 jours pour ce pays, que nous conseillez vous ? (itinéraire, hôtels…).
Merci de votre aide.
Julia
bonjour julia
8 jours c est court mais c est mieux que rien , 1 journee ventiane ,2/3 jours luang prabang et ou plateau des bolowens / ou region de pakse 4 mille iles . pour les hotels tout depend de la facon dont tu voyages ( routard ou + luxe )
thierry
Si vous n’avez que 8 jours je vous conseille de choisir: le nord ou le sud car les temps de transports au Laos sont très long!
Bonjour,
Comme indiqué, nord ou sud, il faudra faire un choix;
Par contre vous ne dites pas ou vous arrivez…
De mon point de vue, j’ai adoré le LAOS, mais à faire un choix je retournerai dans le NORD.
En effet, huit jours, c’est très peu pour visiter un pays si étendu. Il vaut mieux choisir une région plutôt que de trop vouloir faire de kms car les distances sont longues.
Nous avons posté un récit de notre voyage au Laos en octobre 2012 avec adresses, prix, photos… , si ça vous intéresse je peux vous en communiquer le lien par message privé…
Bonjour,
Merci de votre réponse, l’itinéraire me parait interessant, coté hotels ce sera entre routard et luxe, avez vous des bonnes adresses ?
Julia